.
 

Partagez | .


 Contexte de Wrong Fate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saint Graal
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout et nul part.

Votre personnage
Vos liens :

MessageSujet: Contexte de Wrong Fate RPG   Dim 6 Sep - 10:57





Le Contexte de WF RPG
Tout commence d'ici.

Vous le savez sans doute, Wrong Fate RPG est basé sur l'animé "Fate/Zero" et "Fate/Stay Night". Aussi ces séries ont un contexte particulier qui ainsi donne vie au intrigues car le contexte est si l'on peut dire ainsi, le fond du forum. Il s'agit de l'univers dans lequel vous entrez en vous inscrivant. Et cet univers est étonnement précis et particulier, il nous faut donc expliquer ici ses particularités afin de pouvoir être ouvert aux nouveaux venus et inconnus de la série, voir de personnes auquelles il faut rafraîchir la mémoire.


Le véritable Saint Graal arriva. Cette arrivée resta un mystère pour tous, même les plus érudits, même les plus intelligents, même les plus croyants. Il fut longtemps convoiter par tout les peuples, car cette coupe remplie d'un sang si précieux pouvait exaucer les vœux de son propriétaire. Que se soit afin de trouver la richesse, l'opulence, l'amour ou autre, le Graal était l'objet qui pouvait tout. Ce fut une des plus grandes convoitises humaine.

Cependant, il fut perdu. Du moins, il disparut des yeux des mortels ignorants. Sa disparition, comme son arrivée fut un mystère et devint également plus étonnant. Beaucoup de soupons apparurent, cependant aucuns d'eux n'eut raison et plus jamais un seul humain - du moins commun - n'eut la chance de contempler ce calice. Cette déception toucha tous, mais les mages furent les plus atteints, eux qui consacraient leur vie à la magie. De ce fait, les familles de sorciers les plus puissants, les Tohsaka, les Matô et les Einzberg mirent leur savoir en commun et réussirent à créer une copie de Graal, un objet se nourrissant des espoirs humains afin de les exaucer. Ce fut extraordinaire.

Mais cette stupéfaction et cette bonne entente entre ces trois familles ne furent que de courte durée. Car, bien que le Graal put exaucer trois vœux, chaque famille le désirait plus que tout et alors éclata une guerre. La première Guerre du Saint Graal, aussi dénommé Sainte Guerre. Elle fut une des plus violentes bataille entre mages. Car les trois supérieurs des trois familles invoquèrent un Servant ; une âme d'un ancien héro invoquée avec le pouvoir du Graal qu'ils eurent créé. Un Servant qui se battrait pour eux mais selon leurs ordre. Mais cette Guerre Sainte ne put se finir. Les combats durèrent bien trop de temps et ne voyant pas de victorieux s'annoncer, le Graal décida de se retirer. Il attendit.

Durant cette attente, les générations passèrent et après que les petits enfants des enfants des anciens mages n'aient aussi eu des enfants, le Graal réapparut dans le but de déclencher une seconde Guerre Sainte. C'est ce qui se produisit mais malgré tout, encore une fois sans résultat. Les suivantes se déroulèrent de la même manière, se terminant par un échec pour tous. Le Graal retourna donc au bout de la quatrième Guerre se cacher en attendant un humain prêt à recevoir son pouvoir.

La Cinquième Guerre Sainte fut, elle différente. Elle le fut dans le sens où les participants étant du XXIème siècle, les moyens déployés furent autrement plus grands. L'ont vit dans cette Guerre réapparaître les trois grandes familles de mages : les Tohsaka représentés par Tohsaka Tokiomi, les Matô par Matô Kariya et les Einzberg par un mage non-descendant de la famille, Emiya Kiritsugu, surnommé le tueur de mages. Mais malgré tout, cette guerre ne donna elle aussi aucun résultat, le servant Saber ayant détruit l'incarnation du Graal lors de son apparition, suite à l'ordre de son master qui portant était Emiya Kiritsugu. Alors la Sixième Guerre se prépare, les Masters apparaissent, les Servants de même... Mais le Graal a décidé de changer les choses, pour cette Guerre ci, plusieurs Servants de même catégorie peuvent être invoqués... Des dizaines de Servants, avec des dizaines de Masters, cette Guerre Sainte promet d'être une des plus remarquables...






_________________
The Grail is all.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fate-stay-night-rpg.forumactif.org
 

Contexte de Wrong Fate RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» United By The Fate, partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrong Fate :: Pour commencer... :: L'Administration :: Contexte & Intrigues :: Contexte-